Affichage graphiques

Vous souhaitez une évolutions de Yadoms, un nouveau plugin, un nouveau widget ? Faites-nous en part ici
Répondre
Vince329
Messages : 28
Enregistré le : 26 janvier 2019, 10:47

Affichage graphiques

Message par Vince329 »

Bonjour,
Lorsque certaines courbes ne sont pas sélectionnées au niveau de la légende (toutes les valeurs ne sont pas affichées sur un graph), et que l'on change l'échelle du graphique (1h, 1j, 1s ...), toutes les données s'affichent à nouveau.
Serait il possible de conserver les courbes désélectionnées lorsque l'on change d'échelle ?
Avatar du membre
sgallou
Messages : 128
Enregistré le : 25 avril 2017, 09:56

Re: Affichage graphiques

Message par sgallou »

Bonjour,

je ne comprends pas votre problème : qu'entendez-vous par "courbes sélectionnées" ?
Sinon, pouvez-vous nous envoyer une copie d'écran, ou un animation (très facile à faire avec cet outil).

Merci,
Sébastien
Vince329
Messages : 28
Enregistré le : 26 janvier 2019, 10:47

Re: Affichage graphiques

Message par Vince329 »

Lorsque nous avons un graphique affichant plusieurs donnée (à priori nous avons un maximum de 3 courbes par graph), en cliquant sur le nom de la donnée au niveau de la légende de la courbe, nous pouvons sélectionner et désélectionner une courbe cela à pour effet d'afficher ou de masquer la courbe.
Lorsque nous avons une seule courbe d'affichée sur un graphique en comportant plusieurs, et lorsque nous changeons l'échelle, les courbes reviennent sélectionnée.

Serait-il possible de pouvoir naviguer dans les graphiques avec par exemple un clic droit de souris en conservant le clic et en étirant la zone pour voir l'historique d'une courbe ?
jmb42
Messages : 24
Enregistré le : 25 avril 2017, 11:07

Re: Affichage graphiques

Message par jmb42 »

Bonjour,

Le premier cas est en effet un bug lié au rafraîchissement du graphique. Je vais regarder cela prochainement. Je viens d'ouvrir une "issue" sur github (https://github.com/Yadoms/yadoms/issues/554).

Pour votre second besoin, Une demande équivalente (https://github.com/Yadoms/yadoms/issues/536), pour pouvoir naviguer dans l'historique des données est déjà intégrée dans les évolutions.

Celui-ci est plus complexe à mettre en place. Il viendra dans une future version de Yadoms.

Merci pour vos retours.
Jean-Michel
jmb42
Messages : 24
Enregistré le : 25 avril 2017, 11:07

Re: Affichage graphiques

Message par jmb42 »

Bonsoir,

Je viens de réaliser la correction du bug de rafraîchissement des courbes lors du changement de période. La version v1.3.1 est disponible à la mise à jour.

Bien cordialement,
Jean-Michel
Répondre