Wiki en version imprimable

Discussions sur le développement de plugins
Répondre
Bergali
Messages : 1
Enregistré le : 10 septembre 2018, 21:00

Wiki en version imprimable

Message par Bergali »

Bonjour l'équipe YADOMS !!
J'ai découvert Yadoms par hazard sur Internet. Bravo pour ce projet open source aux allures très propres.
Je vais progressivement m’équiper sur la gamme XIAOMI (zigbee); Pensez vous développer/travailler sur ce protocole ?
Pour en revenir à mon sujet de base, le wiki est génial et riche en info mais peu pratique, étant de la vieille école , est il possible d'avoir une version imprimable du Wiki ?

Merci
Avatar du membre
sgallou
Messages : 128
Enregistré le : 25 avril 2017, 09:56

Re: Wiki en version imprimable

Message par sgallou »

Bonsoir,

merci pour votre intérêt pour Yadoms.
Pour le Wiki, l'intérêt me parait limité (le Ctrl-F pour chercher quelque chose est limité sur papier ;-) ), et si on peut éviter de couper des arbres...
Vous pouvez cependant tirer ce wiki (c'est un repos Git tout comme les sources de Yadoms) au lien indiqué en bas à droite de la page principale du wiki ou ici. Les fichiers étant en Markdown, vous devez pouvoir trouver un éditeur capable de les imprimer.

Concernant le Zigbee, nous n'avons pas encore travaillé dessus, et manquons de temps actuellement.
Ce ne serait en tous cas qu'un plugin à écrire, et si vous souhaitez vous lancer, nous vous fournirons toute l'aide nécessaire. Quel dongle souhaitez-vous supporter ? La Zigate ?
Il est certain que ça serait un gros plus pour Yadoms...

Sébastien
Répondre