Export des données

Questions générales sur l'installation et l'utilisation de Yadoms
Répondre
Vince329
Messages : 28
Enregistré le : 26 janvier 2019, 10:47

Export des données

Message par Vince329 »

Salut,
Je me posait la question, j'ai donc fait quelques test et je me suis aperçu que les données exportées en xls dans les graphiques correspondait seulement à l'affichage des données sur le graph. Ainsi, si nous avons une journée d'affichée, l'export nous retourne les données de cette journée, si nous avons un mois d'affiché sur le graph, le fichier exporté nous donne ce mois mais avec une période de mesurage bien définie (ex : une donnée par heure, ce qui n'est pas pertinent sur certaines mesures).

Y a-t-il un moyen d'exporter toutes les données brutes d'un coup dans un tableur ? ou selon les équipements ? Sans distinction de période de mesure ? Je rajouterais, sans qu'il n'y ai de modification de l'axe temporel ? soit tous les points de mesure avec leur horaires.
Avatar du membre
sgallou
Messages : 128
Enregistré le : 25 avril 2017, 09:56

Re: Export des données

Message par sgallou »

Bonjour,

il n'y a actuellement pas de fonction d'export des données brutes.

Cependant, je vois un moyen détourné de le faire : faire un backup (depuis la page "maintenance"), dézipper le fichier téléchargé et ouvrir la base de données (yadoms.db3) avec un outil permettant d'export (SqliteBrowser permet un export CSV d'une table). Exporter ainsi les données souhaitées des tables Acquisition (données récentes, conservées 30 jours par défaut) ou AcquisitionSummary (données plus anciennes, résumées).

Ceci dit, cette fonction me parait utile, je l'ai ajoutée à la TODO-list.

Sébastien
Répondre